Renault Twingo II 1.5 dCi

Publié le par Ad

Renault Twingo II diesel, premier mazout sous le capot de la Twingo !

Avec cette nouvelle motorisation ce n'est plus une petite mais une Twingo qui veut prendre l'air, mais jusqu'où avec un poids augmenté de 200 kg. ?


La Twingo simplement citadine, c'est fini. Après plus d'uneRenault-Twingo-II.jpg décennie de carrière la nouvelle Twingo apporte forcément beaucoup, comme le confort par exemple qui est amplement amélioré. Cela dit le moteur fort de 65 ch. ne peine pas pour emmener la bête, il profite au contraire d'une boîte de vitesse sur cinq rapports courts qui permettent des dépassements aisés. Autre atout d'une grande : la musique au volume maximum ne sera pas nécessaire sur voie rapide, non. De plus le comportement, la sécurité de ce véhicule est bien superieur à la génération précédente. On remarquera l'absence d'ESP, mais qui n'est en fait pas gênant. Il faudra compter tout de même 11 950 € pour cette version Expression et avoir le sièges arrières indépendants, ce qui est quand même pratique. Enfin, un petit tour des tarifs, le prix pour cette Renault à la surprise générale commence à 7 990 €, ce qui est 500 € moins cher que le duo Citroën C1/Peuegot 107 ! La concurence sera rude, dans les concessions pour le 15 juin.

Publié dans Essais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette petite citadine affiche un look très moderne… sauf que des modèles concurrents ont une finition beaucoup plusintéressante. Je pense notamment à la Skoda Citigo et<br /> l’i20. En effet, je suis moi-même propriétaire d’une Twingo classique acquis sur http://www.paruvendu.fr/auto-moto.<br /> <br /> <br /> Bonne réception.<br />
Répondre
A
Ne t'inquiète pas, l'ancienne version garde son éternelle bouille. : )Cordialement.L'Admin.
Répondre
C
Wouah... elle est super la nouvelle twingo.. à côté de la mienne (dans cette couleur) qui a 10ans... le premier prix est abordable.. mais pour une retraitée, fini les voitures vu le prix de l'essence..bonne nuit et bisous de haute savoiechantal
Répondre
A
Bonsoir,Je vous remercie tout d'abord pour vos compliments qui me touche.Pour devenir membre de ma communauté c'est très simple. Dans la colonne de gauche du blog en bas à droite vous allez voir le module "communautés". Cliquez sur "Pour les passionées d'autos" (je sais il y a une faute, mais on ne peut pas modifier le titre). Ensuite dans la nouvelle qui s'affiche, en dessous de la description de la communauté  vous trouverez le bouton "publier pour cette communauté". Cliquez dessus et le tour est joué, il vous reste plus qu'à confirmer.A très bientôt.L'Admin.
Répondre
M
Bonjour ! J'accepte volontier votre proposition. Je suis heureux que Confidential Renault puisse entrer dans une très belle communauté qu'est la votre! Je trouve en tout cas votre site très réussi et très complet ! Bravo!Mais que me faut-il faire pour vous rejoindre? J'avoue que je me suis pas trop intéressé au communauté ces derniers temps.Merci en tout cas de votre proposition et de vos compliments à l'égard de mon site!
Répondre