Spike bicycle

Publié le par Ad

    Ce n'est pas rare d'avoir un petit peu trop en chaud en été, alors pour y remédier voici une technique parmi d'autres. Je précise, elle est expéditive. Plus sérieusement, quel saut, je ne serait dire de combien de mètre de haut, de long...

Caractéristiques de la vidéo
Pris le : 7 movembre 2006
Pays : NC
Durée :
22 secondes

cameras-01.gif

Publié dans Cyclisme (vidéo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@ Choco : Je veux bien le faire, enfin bon j'aimerai bien savoir ou il est ce saut. Un gros comme ca je connais pas sinon.A +L'Admin.
Répondre
A
Suite : On voit que c'est prevu puisqu'il y a un tramplin comme il faut. enfin bref, c'est pas le premier qui le fait.L'Admin.
Répondre
A
@ Thomas : Je pense que sur ce point il n"y a pas de probleme. ^^A bientôt.L'Admin.
Répondre
C
je l'ai deja fait avec une vielle moto de cross c'est vrai super mais il faut prendre ses precosion avant sinon cest mort  sinon je conseil vivement de le faire
Répondre
T
.. très original ...j'espère que cétait assez profond
Répondre