Le low cost, encore un paradoxe

Publié le par Ad

La Logan, une source de rentabilité pour Renault !

    Contrairement à ce que l'on pourrait penser la voiture à bas prix de Renault rapporte. En effet, le constructeur gagne plus d'argent en vendant une Dacia Logan plutôt qu'une Twingo de première génération. Bien entendu la Logan est d'autant plus rentable quand elle a été produite en Roumanie, Colombie, au Maroc, ou encore en Russie, logique. Pour rappel le constructeur français a comme objectif de vendre un million d'unités pour l'année 2010.

Publié dans Actualités du jour

Commenter cet article

Adri 01/07/2007 20:25

Il faut savoir qu'une partie des gens qui achete cette voiture en France parce qu'il en trouve un autre au meme prix mais pas neuf !Quand on sait egalement que c'est le diesel le moins cher du marche... et c'est une berline en plus, pas une citadine !A bientot.L'Admin.

Thomas 01/07/2007 11:38

C'est sur qu'à ce prix la, il n'y aurait aucune raison pour qu'elle ne se vende pasDe plus, la deisgn sans être exceptionnelle n'etrs pas désagréable

Adri 30/06/2007 22:47

Bonsoir,Oui, on en voit de plus en plus.Pout ce qui est de la Subaru, si tu veux tu peux regarder les photos de la future generation : Subaru Impreza changement de styleEt l'essai de celle que tu as vue : Subaru Impreza STIBye.L'Admin.

marithe 30/06/2007 22:25

coucou adrion en voit de plus en plus et question carrosserie elles sont pas mal je trouve ...elles n'ont rien à envier aux autrs ...Cet aprem j'ai vu une subaru ...pas mal cette voiture ..bisoussssss   bon week end ...

Adri 30/06/2007 14:25

Une réussite surtout inespéré !Au départ les médias ont décrié cette voiture, du style "c'est invendable", "ca ne marchera jamais", "c'est réservé aux pays en voie de développement", etc...Preuve que non.Au plaisir.L'Admin.