Fabrice Bécouze, un champion chez Renault

Publié le par Ad

logo_renault.gif    Qui le connaît, qui est-il ? Un nouveau en Formule 1 ? Pas du tout, c'est le compagnon-technicien de Renault qui a remporté le concours opposant 900 "Cotec". L'épreuve était composé de tests théoriques ainsi qu'un terrible exercice pratique de 30 min qui consistait à trouver différentes pannes sur quatre modèles, bravo !

Publié dans Actualités du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adri 28/09/2007 21:48

Bonsoir,malheureuement je pourrais vous apporter très peu d'aide.En effet, je pense qu'il y a une partie électronique.Le mieux serait d'appeler ou de voir avec Renault Minute (les techniciens).A bientôt et bon courage.L'Admin.

durand alexandre 24/09/2007 21:07

bonjour je ss titulaire d'un BEP MVM et je voudrai avoir rapidement des renseignement sur la formation cotec.j'ai une proposition d'emploie et de pouvoir effectuer cette formation je voulai savoir en quoi le concour consiste et  sur quelle theme sa parle.(si c'est ke de l'electronique approfondi enfin quel niveau.je tien enormemen a faire cette formation et de reussir le concour mai je n'ai ke les connaissence du BEP.j'atten de l'aide de votre part s'il vous plait.   merci.      M Durand alexandre   email: loonytaz_107@hotmail.com

Adri 20/08/2007 03:14

test :