Premiers tours de roues surpris pour la Citroën C3 StreetLounge

Publié le par Ad

    Quenini, le projet est bel est bien en chantier. Malgré une Renault Modus en panne et un segment en toute petite forme Citroën prépare sa C3 StreetLounge. Anterieurement, c'était la revue Auto Plus qui nous dévoilait un photo-montage exclusif du futur mini-monospace mais malheureusement le prototype est tellement bien emmitouflé qu'il est impossible de vérifier ce photoshop. Théoriquement le nouveau monospace Citroën devrait roulé sur la plate-forme de la future Citroën C3 II, c'est-à-dire sur la base de la Peugeot 207. Et logiquement sous le capot on trouvera les même moteurs qu'a cette dernière. Trois types de boîtes sont prévus, manuelle, auto et Sensodrive. Une présentation grandeur nature serait peu probable pour le salon de Francfort, ou alors sous forme de concept. Une chose est sûre, la version définitive sera présente au salon de Paris en 2008.

Citro--n-StreetLounge.jpg
Pas un seul morceau de carrossserie visible

Citro--n-StreetLounge-2-.jpg
On remarque cependant des custodes avant en longueur et de très fins montants

Citro--n-StreetLounge-3-.jpg
Et à côté à gauche... la Citroën C5 II en tests elle aussi !

Publié dans Gros Plan

Commenter cet article

Adri 28/08/2007 11:40

Et bien : donne leur ton CV, prend ta formation lol et c'est bon. Je blague tu pense bien. De plus il faut que le patron des ces activités soit sûr de ses hommes.A bientôt.L'Admin.

juju 28/08/2007 11:19

J'aimerais bien faire partie de l'équipe de tests des modèles de Citroën...faut pas trop rêver LOL

Adri 23/08/2007 22:27

C'est bien aimable à toi. : )Bonne nuit.L'Admin.

choco 23/08/2007 22:14

bravo adri pour ces images voler trouver@+

Adri 23/08/2007 12:32

Il ne faut pas oublier que la Citroën aura tout d'abord la Nissan Note comme concurrente puis ensuite vraiment la Modus car après son restylage cette Renault aura changé de gabarit rejoignant la StreetLounge et la Note.Bon jeudi.L'Admin.