Présentez vos blogs, partagez-les

Publié le par Ad

    Recemment, de plus en plus je voyais des commentaires de pub pour tel ou tel blog perso sur l'article "Comment procéder pour avoir son blog en page d'accueil". J'en ai déduit qu'il serait plus logique de créer un article où l'on pourra trouver des liens pour "faire sa pub". Vous pourrez ainsi présenter votre blog, nous faire partager vos passions, vos loisirs. Et nous ne sommes pas dans un lieu d'harcelements où l'on mitraille à tout va "lache tes com' !", assurément non.

Je vous conseille ensuite de visiter les liens suivants :

L'Annuaire du site Pour faire découvrir un peu plus votre blog à la toile, avec les visites à clef.
Echange de liens Vous voulez gagner en notoriété, c'est gagnant, gagnant.
Votre blog en page d'accueil Rien de tel pour donner un coup d'accélérateur à votre blog.
Booster ses visites Plus de 20 visites régulières chaque jour.
Flux RSS + annuaire Vos articles gagnent en visibilité et votre traffic en profite.

Publié dans Annonces de blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,Juste un petit message pour te dire que je t'ai mis un +5Bonne fin d'après-midi>> Mon blog ciné:  http://le6nefil1connu.boosterblog.com
Répondre