Les chinois peaufinent leur image de marque, exemple avec le constructeur Geely

Publié le par Ad

Logo-Geely-2.jpgLe constructeur chinois Geely a beau payer le prix d'une concurrence tout azimut il a lancé un concours avec 27 000 participants du monde entiers pour choisir le futur logo de la marque. C'est le chinois Yue Xian De qui vient d'emporter le pactol qui varirait de 200 000 à 335 000 € selon les sources d'information ! Et en plus, il reçoit les félicitations du Parti accompagné d'une médaille en or.

Le nouveau logo inspire une montée en gamme de la marque chinoise, rien de tel pour réattaquer plus "serreinement" le marché chinois puis, dans un moyen terme le marché européen... Vous serez prévenus.

Pour en savoir + :

Chine : un marché automobile en plein boom mais pas pour autant facile à percer
Après le partenariat PSA-Dongfeng en Chine, aussi avec le constructeur Hafei ?

Publié dans Actualités du jour

Commenter cet article

Adri 11/11/2007 01:56

Oui, tout à fait malgré quelques beaux ratés pour l'instant.A bientôt.L'Admin.

Manu 11/11/2007 01:49

L'image de marque des Chinois monte progresivement.Elle s'installera bientôt dans l'Europe à petit feu !A+

Adri 11/11/2007 01:27

- Message supprimé pour pollution volontaire - L'Admin.