Une garde au sol surélevée pour la nouvelle Volkswagen CrossTouran
Dans la même lignée que la CrossPolo puis la CrossGolf c'est au tour du monospace Touran. Sur le plan esthétique on note la garde au sol rehaussée de 12 millimètres, une grille dorénavant noire, des passages de roues noirs et un des jantes de 17 pouces pour s'attribuer un style d'aventurier ou dans d'autres termes de baroudeur. Mais "l'habit ne fait pas le moine", c'est la même remarque qui se colle à ce monospace qu'aux deux autres modèles retouchés précédemment. En fait, cette version sera bien plus adaptée au chemins de terre qu'aux sorties musclées dans la forêt. D'ailleurs la voiture ne possédera pas de transmission intégrale.
Logique commerciale cette série sera plus chère et limitée (à 300 exemplaires), la finition correspondante Confortline demandera 1 200 € de plus. Mais, avec en contre partie un volant , un pommeau de vitesse et un frein à main enveloppé de cuir de série ainsi que des antibrouillard avant.
Du noir en plus un peu partout, c'est le principal changement esthétique visible
La famille Cross au complet, avec dans l'ordre : le Volkswagen Touran, la Golf et la Polo
Logique commerciale cette série sera plus chère et limitée (à 300 exemplaires), la finition correspondante Confortline demandera 1 200 € de plus. Mais, avec en contre partie un volant , un pommeau de vitesse et un frein à main enveloppé de cuir de série ainsi que des antibrouillard avant.
Du noir en plus un peu partout, c'est le principal changement esthétique visible
La famille Cross au complet, avec dans l'ordre : le Volkswagen Touran, la Golf et la Polo