Peugeot Bipper Tepee, la taille en-dessous

Publié le par Ad

   De la même manière que le Peugeot Partner le constructeur lance suite à la version utilitaire Bipper le ludospace Peugeot Bipper Tepee. Ce nouveau modèle se sentira très à l'aise en ville, avec 3.96 m. les créneaux seront une partie de plaisir. Et son diamètre de braquage est très bon. Malgré une longueur réduite, cinq passagers pourront prendre place à bord et ils disposerons de 356 à 884 l. pour leur bagages selon la configuration. Le ludospace offre deux portes coulissantes (dont une en option) et comme sur la version utilitaire deux portes asymétriques pour le coffre. Du côté des équipements on trouvera une dotation intéressante : le système ABS, pour le conducteur un airbag et une direction assistée. En optant pour la version nommée Confort on reçoit en plus : la condamnation centralisée avec télécommande, le verrouillage automatique à partir d'une vitesse donnée. Puis, on dispose d'un réglage en hauteur et profondeur du volant et de rétroviseurs et de vitres électriques. Par ailleurs, la marque prévoit pour le deuxième semestre 2008 une version Outdoor comme on a pu voir sur la 207 break. Bien entendu la suspension sera relevée et on observera l'habillage des ces versions comprenant : protections de bas de caisse, un carter, des barres de toit ainsi que des antibrouillards avant et l'auto sera chaussée sur du 15 pouces. En mettant la version Outdoor de côté les options sont composées d'airbags latéraux, la clim', une deuxième porte latérale, les barres de toit avec également les antibrouillards. Et enfin, la liste de blocs se réduit au nombre de deux avec : le 1.4 l. 75 ch. et le 1.4 l. HDi de 70 ch.

La mise en série est prévue pour le premier trimestre 2008.

Peugeot-Bipper-Tepee.jpg
Le Bipper Tepee garde comme pour les autres protections son important pare-choc avant

Peugeot-Bipper-Tepee-2.jpg
Il ne fait pas ses 3 mètres 96...

Peugeot-Bipper-Tepee-3.jpg
L'ouverture latérale n'est pas très large

Peugeot-Bipper-Tepee-4.jpg
On oberserve la porte droite qui est plus menue

Peugeot-Bipper-Tepee-5.jpg
La plance de bord est on ne peut plus simple

Publié dans Gros Plan

Commenter cet article

Adri 28/12/2007 13:26

Hey, en effet c'est l'objectif annoncé. Et il y est fort probable que la marque trouve sa clientèle.Ciao.L'Admin.

Jonathan Balsamo 22/12/2007 18:08

C'est bien que Peugeot innove avec un mini ludospace car cela amènera une clientèle qui désire un Partners ou Berlingo de plus petite longueur que les 2 que j'ai cité

Adri 02/12/2007 18:04

Oui, le design vient bien de l'utilitaire.Bye.L'Admin.

clochette01 02/12/2007 17:31

Ben moi, j'aime bien... même en version ludospace ?

Adri 02/12/2007 17:07

@ Thomas : C'est vrai que de profil ils se ressemble. Mais bon pour la face avant ça reste issu d'un utilitaire.Au revoir.L'Admin.