Nouveaux Citroën Jumpy et Peugeot Expert Tepee

Publié le par Adrien

   Voici les deux nouveaux monospaces utiles de Citroën et de Peugeot, de cette manière PSA Peugeot Citroën et Fiat poursuivent leur partenariat dans le domaine des utilitaires avec la présentation des Jumpy (Citroën), Expert (Peugeot) et Scudo (Fiat). PSA  Aux côtés des versions utilitaires, les deux premiers cités proposent des déclinaisons véhicules particuliers pour les entreprises de transports de personnes. Avec deux longueurs (et deux empattements) proposés, les deux modèles peuvent embarquer jusqu'à 9 passagers. La différence entre les deux vient essentiellement de la calandre propre à l'identité de chacune des marques. Pour le reste tout est identique, même les phares... Afin de faciliter l'accès aux deuxième et troisième rangées, deux portes latérales coulissantes s'ouvrent largement (la deuxième étant en option). Chaque rangée est surélevée par rapport à la précédente afin d'offrir la meilleure visibilité pour tous les passagers.

Ces monospaces ont une position de conduite convenable, il y aura trois moteurs diesel :
-1.6 HDi de 90 ch, 2.0 HDi de 120 et 138 ch- et un essence 2.0i de 143 ch. Les blocs 1.6 HDi et 2.0i disposeront d'une boîte manuelle à 5 rapports et les 2.0 HDi d'une transmission à six vitesses. Et le 2.0HDi de 138 ch sera associé à un filtre à particules qui est devenu de mise.

Du côté des équipements ce ne sera pas une avalange pour la première finition qui sera sobre.

Les tarifs des ces monospaces n'ont pas été communiqués.


Face avant un peu chargé mais bien protégé



Le monospace sera très bien protégé contre les chocs avec le gros renfort à l'arrière


Le devant de l'Expert Tepee est aussi lourd, mais avec les boucliers peints passe beaucoup mieux



L'arrière est identique au Citroën Jumpy

Publié dans Gros Plan

Commenter cet article

Adri 18/11/2006 20:41

Cest dans le menu filtre ? et c'est lequel ??L'Admin.

Adri 18/11/2006 18:15

Merci beaucoup de ton aide. :DJe te préviens dès que j'ai l'image.@ +++L'Admin.

Annak 18/11/2006 15:35

Ok, j'ai vu ce que tu voulais. Il faudrait que tu prennes une image qui te plait (format 1024*768px), que tu la palisses avec un logiciel tel que Paint Shop Pro ou PhotoFiltre. Ensuite, tu l'héberges : par exemple, chez Hiboox. Enfin, tu la mets dans ton CSS dans la ligne suivante :
body    {background-image: url(adresse de l'image); background-repeat:no-repeat;background-position:center;background-attachment:fixed;}

Adri 18/11/2006 12:04

Cela reste des monospaces...L'Admin.

R-A-M : Retrospective Automobile 18/11/2006 11:59

Ils ont l'air de deux Corbillards