Nouveau moteur chez Mercedes, le diesel Bluetec plus puissant, plus propre

Publié le par Adrien

    A l'occasion du Salon de Détroit 2007 l'écologie semble prendre un place beaucoup plus importante que d'habitude, Amérique du Nord est en train de changer... C'est pourquoi beaucoup de constructeurs automobiles mettent l'accent sur ce domaine dont Mercedes qui sort un nouveau diesel nommé Bluetec qui serait plus puissant jusque là rien de "nouveau" mais grande innovation c'est qu'il polluerais bien moins que les diesels classiques. Le GL à donc un moteur 420 CDI Bluetec, ce moteur réduit sensiblement son niveau de consommation : 9.8 l/100 km au lieu de 11.6 ! (avec une perte de 16 ch.)

Mercedes a profité de ce nouveau modèle pour sortir ce nouveau 4X4 certes mais avec des jantes de 21 pouces, des marches-pieds ou encore une taille de calandre revue à la hausse ainsi que des passages de roues renforcés. L'intérieur du véhicule est bien entendu luxueux et on remarquera la présence de deux rangés de banquettes à l'arrière.







Publié dans Gros Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pierre Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi églement j'avais une vieille voiture (une Peugeot 405) tant qu'elle me conduisait pas de problème néanmois après 16 années de loyaux services et 190 000 km., j'ai estimé qu'il était temps de la remplacer. :)<br /> C'est ce que j'ai fait en achetant une 1007 d'occasion avec très peu de km. (1000). J'en suis ravi.<br /> <br /> dmxtupac Ok, pas de problème je passerai sur ton blog avec +10 à la clé, promi.
Répondre
K
salut adri !!! ca farte???? tu peux créer ton topic sur le forum dans les amis d'ob en clik sur nouveau et parler de ce que tu veux!!! a+++++ déja 56 membres sur le forum!!!
Répondre
B
salut<br /> c'est quand même beaucoup en consommation <br /> pauvre planète <br /> bonne journée
Répondre
D
salut toi je vien de fair un tour sur ton blog jle trouve pas mal alor tu mérite que je vote 10 alor stp passe voir le mien et n'ésite pas a voter merci et lacher des com's !!!<br /> dmxtupac.blogtrafic.com
Répondre
P
Superbe ce blog, superbe pour nous faire rêver, moi avec ma vielle renault 21 j'ai l'air d'un plouc mais tant qu'elle me conduit...
Répondre