Une Mini encore plus branchée : la Mini Clubman

Publié le par Adrien

    Peu de temps après la nouvelle Mini voici la Mini Clubman, une voiture chic et allongée (+ 20 cm.) donnant un break. L'empattement a donc été logiquement allongé, dans la foulé le volume du coffre a lui doublé. Décidément ce break a envie de se démarquer, la preuve il y aura une porte, une seule pour accéder aux places arrières. Elle se situe à droite et s'ouvre dans le sens inverse aux portes avant. Autre particularité le coffre ne s'ouvrira pas grâce à un hayon mais avec une double porte type Citroën Berlingo pour les professionnels. Le style de la voiture a été quelque peu modifié comme le pavillon de quoi faire de cette auto la référence comme pour la Mini "classique". Rendez-vous au salon de transport pour l'admirer de plus près.

Lancement prévu en France pour le début de l'année 2008.



Publié dans Gros Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adri 21/04/2007 15:00

Oui, c'est cela le plus important et on se rend bien mieux compte des mensurations.A +L'Admin.

VLMdesigner 20/04/2007 20:53

Les proportions sont étranges, sur l'ancienne Mini, ca passait. On se fiera surtout aux photos officielles et ensuite dans la rue.

Adri 16/04/2007 16:04

Fun et spacieuse mais il faut de quoi avoir payer la facture, ce qui n'est pas e cas de beaucoup de familles.Mais après tout ce n'est pas la clientèle recherché par la marque.A bientôt.L'Admin.

Thomas 16/04/2007 15:22

Excellente idée cette voiturePratique pour le sfamilles qui veulent à la fois une voiture fun et spatieuse

Adri 16/04/2007 15:17

Moi aussi elle me plaît, mais j'attends de la voir dans la rue pour me prononcer définitivement (on se rend compte des proportions).A +L'Admin.