Infos minute(47)

Publié le par Adrien

Toyota doit en Amérique du Nord peaufiner son image avant de passer leader :

    Voici un comble : Toyota est dans une ascension croissante sans discontinuer depuis plusieurs années aux U.S.A. mais aurai peur que lorsqu'il passerai devant les constructeurs américains d'avoir "un retour de flamme". C'est-à-dire que les américains mécontent que ce constructeur "exotique" les double le "boude". Pour éviter cela le constructeur à décidé de s'impliquer davantage comme dans les associations caritatives.

Publié dans Actualités du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Adri 22/04/2007 11:49

Marketing intelligent mais pour la conscience...Enfin bref.Au plaisir.L'Admin.

le pas sage 22/04/2007 07:06

salut
c'est ce qu'on appelle le marketing intelligent
attaquez les associations avec de scadeaux de valeur avec un budget publicitaire énorme
en france on a peur d'investir dans la publicité pour beaucoup
bon dimanche et vote bien