Peugeot 308, suite et fin des photos volées

Publié le par Adrien

    La future compacte de Peugeot se cache de moins en moins comme le montre ces clichés qui circulent sur le net puis dans la presse maintenant, jugez par vous-même.

Publié dans Gros Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non, pas tellement, enfin bon nous verrons bien, patience.Bonne soirée.L'Admin.
Répondre
T
Moi aussi, mais je toruve qu elle ressemble trop à la 307 (ligne générales)
Répondre
A
@ Citroën-F : Oui, c'est vrai l'arrière est discutable, encore qu'il faut la voir en chair et en os comme je le disais plus haut.A bientôt.L'Admin.
Répondre
A
@ Thomas : J'attends surtout de la voir devant moi !A +L'Admin.
Répondre
C
salut adri !elle a l'aire pas mal cette nouvelle 308, mais je n'aime pas trop l'AR !enfin pour le moment ce ne sont que des photos vollé on véra bien quand elle sortira.A+
Répondre