Future Citroën C5, les photos - Des photos-montages de plus en précis et réels

Publié le par Adrien

    En ce moment chez les constructeurs automobile on parle de plus de berlines. En effet chacun remplace son modèle comme Mercedes avec la Classe C, Ford avec la Mondéo, Renault avec la Laguna, et aussi Citroën avec la C5 ! Voici donc ci-dessous les photos-montages de la future C5. Ce ne sont pas les premières images de synthèse, mais ces clichés sont de plus en plus précis et réels.


La Citroën C5 nous promet un style musclé...


Source photos : Autojournal


L'habitacle sera cossue et haut de gamme

Publié dans Gros Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tant mieux si tu l'aime bien, tu n'es pas le seul !A +L'Admin.
Répondre
D
genial elle est trs belle ...............
Répondre
A
Si, si, ils se ressemblent assez. C'est simplement qu'ils évoluent.Pour l'arrière je ne sais pas, mis à part qu'ils suivent à peu près la ligné du C4 Picasso 5 p.Pour ton blog, désolé mais je n'ai pas trouvé vraiment but, pourquoi un 2ème blog ? (et je dis cela en toute amitié, pourquoi le blog PSA ne bouge pas ?) :(Et enfin tu as payé pour avoir ".fr" ??A très bientôt.L'Admin.
Répondre
C
Super la futur C5, mais ces photoshop ne sont pas trop crédible a mon gout, il ne se resemble même pas entre eux ! Je pence que l'arrière sera plus "Citroën"Comment trouve tu mon nouveau blog??biensur il n'est pas fini !...A+
Répondre
A
@ Choco : Si, si bien sûr que sur ce site il y a cette Citroën, voici le lien : Citroën concept Cruise Crosser, une "Citro" à six rouesVoilà, a +L'Admin.
Répondre