Lien utiles de blogs automobile

Publié le par Ad

Liens utiles, 5 sites
Blogs lesplus.gif lesmoins.gif Notes
News
caradisiac
- Catégories distinctes
- Articles riches en informations
- Blog mis à jour très régulièrement
- Design un peu "léger"
--toile.jpg--toile.jpg--toile.jpg--toile-moiti--.jpg
Mon
journal auto
- Articles insolites très amusants
- Design sérieux
- Articles donnant envie d'être lus
- Trop de catégories
- Manque de texte dans les articles
--toile.jpg--toile.jpg--toile-moiti--.jpg
Palais de la
voiture
- Travail de personnalisation du design
- Catégorie actu intéressante
- Rubrique humour/insolite
- Aide pour wabmasters
- Pas de pub
- Tons un peu foncés
- Pas de catégories nouveautés
- Reconstruction du blog
--toile.jpg--toile.jpg--toile.jpg
VLM
Designer
- Point de vue subjectif
- Concours amusants
- Sérieux
- Avis discutables
- Peue de réponses du blogger
- Texte un peu trop compact
--toile.jpg--toile.jpg--toile.jpg
Le blog auto
- Nombre important d'articles
- Lecture agréable
- Ambiance de passionés
- Agencement de la maquette maladroite
- Trop de pub texte et image
--toile.jpg--toile.jpg--toile-moiti--.jpg


info.gifVous connaissez un blog qui pourrait bien figurer dans ces colones de liens utiles automobile ci-dessus, proposez-le par l'intermédaire d'un commentaire.

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tyu peux rajouter le mien si tu veux. Il peut être utile pour ceux qui recherchent des infos sur le rallye.Et j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog, je suis déjà inscrit à la communauté, qu'est ce que je peux faire d'autre?
Répondre
A
Tons foncé je fais allusion au fond du blog par exemple, en tout cas ta nouvelle page d'accueil est pas mal du tout.Ok, tiens-moi au courant pour ce 8ème bouton.Bye.L'Admin.
Répondre
T
Ca y'est j'ai fais mon article, enfin !Il est accessible sous mes 7 boutons mais pas sur ma page d'accueil, je vais peut être faire un 8ème bouton "NEWS" en gris qui sera placé avant "24 heures"a +http://www.palais-de-la-voiture.com/article-7100740.html
Répondre
T
Je te remercie d'avoir ajouté mon blogPour la page d'accueil, elle est définitive à 70 %La catégorie NOUVEAUTE est en prépération et j'avoue que ça manque vraiment à mon blog, tous les jours, je publie 3-4 articles et les visiteurs sont obligés de faire toutes les catégories avant de les trouvésJe te remercie pour ton jugementPour la pub, je n'en met pas, même si ça pourrait me rapporter un peu d'argent, mais avec mes 300 visiteurs hebdo, ça fera pas beaucoup.Et un blog sans pub je trouve ça plus agréable.Pourrais-tu me dire ce que tu entends par Tons un peu foncés, merciA +
Répondre
A
Merci pour toute ces adresses, je vais les visiter.A +L'Admin.
Répondre