Citroën GT : les chevrons à plus d'un millions d'euros

Publié le par Adrien

   En voilà une nouvelle !! Citroën face à l'enthousiasme suscité par la Citroën GT songe sérieusement à faire une production de série... limitée. La sportive au début avait un avenir exclusivement dans le virtuel avec Grand Tourismo et dans les salons.

Citroen GT

Le prix de la bête sera élevé : pas moins d'un million d'euros seront demandé aux acheteurs qui se compteront sur les doigts de la mains (6 normalement). A vos chéquiers !

Citroen GT

Publié dans Gros Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> Belle, révolutionnaire, je ne sais pas quoi dire de plus ! Par contre, le prix, c'est vraiment colossal ! <br /> En passant, passer un coup d’œil sur: https://www.tutto-parts.fr/<br /> <br /> A plus !
Répondre
A
Citroën GT il a fait une conception inoubliable
Répondre
V
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre