Un Suzuki Sj à l'eau

Publié le par Ad

   J'aime bien l'option intégrale pour faire un lavage en profondeur de sa voiture. Ici ce sont sûrement des britaniques (volant à droite) qui ont passé en revue leur Suzuki Sj, heureusement que la snorkel1 est là !

Snorkel1 :
Sortie d'air permettant le moteur de respirer lors d'un passage de rivière par exemple.

Caractéristiques de la vidéo
Pris le : Janvier 2007
Pays : NC
Durée : 1 min 35

cameras-01.gif

 

Publié dans Automobile (vidéo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est moi qui te remercie, comment je l'aurai attrapé sinon ? : )A bientôt.L'Admin.
Répondre
C
Je veillerai à entretenir ce virus... Merci encore.
Répondre
A
Le virus... je pense au moins en avoir les symptomes !Pourvu que ça dure. ^^L'Admin.
Répondre
C
Ah! Que tu me fais plaisir Adri de mettre cette vidéo dans ton blog... Enfin quelque chose sur les SJ de Suzuki... T'aurai-je transmis le vurs de ce petit 4x4 qui passe partout -cette vidéo en est la preuve, non? Ca me fait chaud au coeur, merci ! A +
Répondre