Portail - Tout sur le constructeur Aston Martin

Publié le par Ad

aston-martin-logo.jpg

- Dernière mise à jour le mercredi 9 juillet 2008 -

Les derniers Focus : 

Aston Martin Rapide

Les dernières actualités : 

Les concessions Aston Martin fleurissent http://195.20.15.192/0/37/41/22/Photos-du-blog-partie-III/Aston-martin-DBS.jpg

Revenir à : Tous les modèles par marque automobile

Publié dans Portails autos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je répond de la sorte et j'en veux même plus si je peux me le permettre ?? Au plaisir de te revoir.L'Admin.
Répondre
S
Lol, quand j'aurai les moyens, j'en aurai une ;o)
Répondre
A
Si tu veux mon avis Choco, ce qui me plaît le plus chez Aston Martin c'est le design de ses voitures. Ce design est particulier et très réussit sur quasiment tous les modèles.A bientôt.L'Admin.
Répondre
A
@ Thomas : J'en ai aucune idée mais bon sûrement un moteur avec moulte chevaux. Attendons donc de nouvelles infos...L'Admin.
Répondre
C
slt adribien jouer pour aston martin il avait presque des voiture sportif avec un look pas commun enfin aston martin n'est pas une voiture pour moi trop cher@+
Répondre