[Nouveauté] Audi R8 (Début 2007)

Publié le par Adrien

  Audi R8 (Début 2007)
Souvenez-vous du concept-car Quattro Le Mans. C’était en septembre 2003, au Salon de Francfort. Au prochain Mondial de Paris, à l’automne, ce projet deviendra la R8, nom faisant référence au prototype qui a couru (et gagné cinq fois) aux 24 Heures du Mans ces dernières années. La R8 sera un modèle très performant, basé sur la Lamborghini Gallardo. Audi-R8-2-.jpg

Publié dans Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'en est sûr, mais je suis comme toi j'aime bien en rêver......A bientôt et merci pour tes nombreux et intéressants commentaires.L'Admin.
Répondre
M
Bonjour Adri, j'aime beaucop les Audi, goût de luxe, surement, en tout cas pas abordable pour moi, mais c'est tellement beau
Répondre
A
Exactement, et régulièrement je vais une grande sortie à vélo avec des amis (130/140 km.).
Répondre
P
Alors comme ça tu t'es paumé dans le Forêt de FONTAINEBLEAU
Répondre
A
Je parle dans un bon français et c'est indiqué que les bannières sont libres et ne sont pas de ma création.Fin de cette discution qui n'a pas lieu d'être, tu peux me contacter par e-mail si t'en sens le besoin que tu trouvera dans le module "Important" (j'ai bien dit fin).
Répondre