Peugeot 407 2008 : Peugeot offre à sa berline un discret lifting

Publié le par Adrien

    Alors que la Renault Laguna est en pleine effervescence (présentation du coupé), Peugeot présente un léger restylage de sa berline 407. Le break reçoit les mêmes modifications. En revanche, le coupé ne serait pas retouché pour le moment.

Tout d'abord, l'évolution la plus visible concerne les feux arrières. Ces derniers gagnent un rectangle blanc. Par ailleurs, les baguettes de protection ont été modifiées. Le bouclier arrière peut maintenant recevoir un extracteur d'air factice à l'image de la 308 développant 136 . Puis, le lifting s'arrête aux rétroviseurs qui ont été revus. La marque annonce un meilleur confort thermique et de nouveaux équipements. Côté moteurs maintenant, c'est aussi timide : le diesel 2.0 HDichevaux passe à 140 et voit ses émissions de CO2 abaissées à 150 grammes par kilomètre parcourus. Et enfin, Peugeot propose également à ses clients une motorisation fonctionnant à l'E85 : un 2 litres Bioflex.

Peugeot 407 restylée 2008
La nouvelle Peugeot 407 se distingue très peu


On remarque ici l'extracteur d'air inférieur


Voici la plus "importante" modification apportée par le restylage


La Peugeot 407 dans sa version SW (
Sport Wagon)


Ci-dessus, la Peugeot 407 phase I

Publicité

Publié dans Gros Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@ Clochette : Il faut dire qu'il y a pa grand chose à se mettre sous la dent.Ciao.L'Admin.
Répondre
A
@ Biker : Il est vrai que les nouveautés automobiles sont de plus en plus rapides.A propos de la 407 cela faisait 4 ans qu'elle était sorti.Au revoir.L'Admin.
Répondre
A
Sa ligne dure avec le temps.Au plaisir de te revoir.L'Admin.
Répondre
M
Elle me plait bien
Répondre
A
@ Alain : De Renault ou de Peugeot ? Tu postes sur l'article traitant de la 407.A +L'Admin.
Répondre