Grand huit à domicile

Publié le par Adrien

   Il y a toujours des personnes un peu dérangées sur la planète... et certaines mettent des vidéos de leurs exploits sur internet. Cette fois-ci, c'est un vieil homme qui construit lui-même un grand huit dans son jardin !

Séduit ?

Visiblement, il y a l'air assez dur physiquement comme parcours, la tête est fortement secouée lors du looping. Par ailleurs, côté sécurité il n'est pas dit que l'installation soit très fiable.
Publicité

Publié dans Autres... (vidéo)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite .<br />
Répondre
D
 Bonjour,   Effectivement, la conception structurelle de ce manège me semble bien légère.   Ne pas dépasser 60 kg pour l'utiliser, et ne pas oublier de faire une commande...aux pompes funêbres.   Par précaution, ne pas trop s'approcher de l'engin, car il peut y avoir un catapultage d'un fauteuil, avec le monsieur...dessus.   dédé.
Répondre
A
<br /> Pas rassuré hi hi. <br /> <br /> A très bientôt.<br /> L'Admin.<br /> <br /> <br />
T
Encore un ingénieux !! Un peu cours mais bon parcours !! Il a dû prendre un siège de voiture comme fauteuil !!
Répondre
A
<br /> Je le trouve marrant son siège de voiture. XD<br /> <br /> A +<br /> L'Admin.<br /> <br /> <br />
C
J'préfère aller chez des copains qui ont une piscine !!!!! Bonne journée
Répondre
A
<br /> Lol, tu te mouille pas !<br /> <br /> A +<br /> L'Admin.<br /> <br /> <br />
B
salutsuper mais je me méfierais quand même bonne journée
Répondre
A
<br /> Moi aussi, c'est normal.<br /> <br /> Bye.<br /> L'Admin.<br /> <br /> <br />