Chevrolet Matiz, ce n'est pas fini encore un restylage... minime

Publié le par Ad

    Décidément le mot nouveauté perd de plus en plus son sens en matière d'automobile. Comme le montre Chevrolet avec sa citadine Matiz, qui est une "nouveauté". Si, si les boucliers ont changé et la calandre également. Encore une fois le mot changement est fort. Les pare-chocs se voient maintenant disponibles en deux teintes, l'une couleur carrosserie et l'autre noire. Enfin, la calandre adopte le style nid d'abeilles. Côté habitacle on signalera la possibilité d'égayer l'ambiance à l'aide de bleu, d'orange et de vert. Le tour des changements est fini ! La gamme de moteur ne bouge pas le trois cylindres à essence de 52 ch et le quatre cylindres de 64 ch. Les vitesses maxi sont respectivement de 144 et 152 km/h.

Chevrolet-Matiz.jpg
Et voici maintenant le logo (anciennement Daewoo) Chevrolet sur la Calandre

Chevrolet-Matiz-2-.jpg
Aucun changement, enfin si les pare-chocs, il faut être plus qu'un simple amateur

Chevrolet-Matiz-3-.jpg

Chevrolet-Matiz-4-.jpg
Beaucoup de noir pour cet habitacle...

Publié dans Gros Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,On commence par les points faibles ?1er point, pour les photos de l'entete l'idee est bonne de mettre plusieurs liens, cela dit je verrai plutot une seul image, une banniere. Avec sur cette banniere plusieurs liens.Qu-en pensez-vous ?PS : Pour les communautes j'ai oublie que vous n'etiez pas encore en V2, excusz-moi.Et enfin je ne mets pas d'accent car faisant un sejour en Irlande le claivier en comporte pas les meme touches qu'en France.
Répondre
X
alors, qu'est ce qui vous a déplu sur mon blog?
Répondre
A
Bonsoir Choco...Bonne fin de week-end.L'Admin.
Répondre
C
slt adripas mal la matiz
Répondre
A
Merci a toi aussi pour ton passage.je te souhaite un bon week-end.L'Admin.
Répondre